Menu Shampora
Gif Caricamento Shampora

Panier

Carte cadeau

1

JOY

- +

Livraison récurrente (jusqu'à 20% de remise)

Livraison récurrente (jusqu'à 20% de remise)

Cadeau

Active Water

€ 0,00

Profitez de votre code. Plus que :

Prix de base

Remise livraison récurrente

Remise extra 20€

Remise JOY

Total produits

€ 0,00

Livraison

Gratuite

Total

Il y a seulement
Kit Hekate: mancano
Vous pourrez saisir un code promo à la caisse

Livraison

La livraison de votre colis est effectuée par le transporteur Spring. Nous livrons en France métropolitaine uniquement. Grâce au numéro de suivi vous pouvez suivre le trajet de votre colis. La livraison est effectuée pendant les jours ouvrés, du lundi au vendredi. Aucune expédition ne sera effectuée pendant les jours fériés nationaux italiens et aucune livraison ne sera effectuée pendant les jours fériés nationaux français. Aucune livraison n’est assurée les samedis. Nos chercheurs réalisent vos produits sur mesure dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Le colis est ensuite pris en charge par le transporteur. Une fois que la commande est expédiée, le client reçoit un mail contenant le numéro de suivi et les indications qui permettent de suivre l’acheminement de la commande en temps réel. Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (grèves des transporteurs, intempéries, pandémie, etc.), jours fériés en semaine et pendant les périodes de pointe, comme par exemple Noël, Black Friday ou Saint Valentin. Nous nous réservons le droit de ne pas donner suite aux demandes concernant l’état de la commande qui parviennent avant les 10 jours ouvrés.

La livraison est effectuée, en moyenne, sous 5 jours ouvrés, à partir du moment où le colis est remis au transporteur. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination du colis. Ces délais sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison court à partir du moment où le Client reçoit la notification d’expédition par email. Une fois la commande expédiée, le Client reçoit la notification d'expédition qui inclut notamment les informations sur la livraison et le numéro de suivi. Shampora Srl ne peut être tenue responsable du retard de la livraison.

Les produits commandés par le Client seront livrés à l’adresse de livraison renseignée par le Client lors de la commande. Shampora Srl ne peut être tenue responsable des erreurs et/ou des omissions fondamentales dans les coordonnées du destinataire nécessaires pour la livraison (comme par exemple “nom interphone” différent du nom du Client ou numéro de téléphone incorrect).

Un e-mail avec le numéro de suivi et la date de livraison estimée, est envoyé au Client par le service de livraison. Si vous avez besoin d'aide avec la livraison, n'hésitez pas à nous contacter à shipping@shampora.com en indiquant, dans l’objet du message : Numéro de commande “000” - M./Mme prénom et nom du Client. Le numéro de commande se trouve dans le e-mail de confirmation de commande.

Frais de livraison:

Commande de montant inférieur à 20€ Commande de montant inférieur à 34€ Commande de montant supérieur à 34€
Livraison Unique € 6,00 € 6,00 Gratuits
Livraison Récurrente € 6,00 € 6,00 Gratuits

*Un “Nouveau Client” est l’Utilisateur inscrit sur shampora.fr qui n’a jamais passé une commande à travers son compte.

En cas d'absence du destinataire lors de la livraison du colis, un avis de passage lui sera laissé par le transporteur, afin de planifier une seconde présentation. Le transporteur peut laisser l’avis de passage par SMS ou e-mail ou appel ou avec un feuillet déposé dans la boîte aux lettres. Après deux tentatives infructueuses, le colis sera mis en attente dans le point de retrait le plus proche de l’adresse renseignée par le Client. Une fois alerté, le Client a 4 jours ouvrés pour enlever son colis. À la fin des 4 jours, le colis sera retourné à Shampora Srl.

S’il souhaite une deuxième expédition, le Client devra envoyer un email à shipping@shampora.com pour planifier la livraison. Les frais indiqués ci-dessous s’appliquent, sans aucune charge additionnelle de la part de Shampora Srl. Aucune réclamation concernant l’expédition sera acceptée si le colis a été livré (le système informatique du service de livraison faisant foi).

PAIS 2 TENTATIVES DE LIVRAISON 2 JOURS D’ATTENTE DEUXIÈME ENVOI* REMBOURSEMENT** MODIFICATION DE L’ADRESSE APRÈS L’ENVOI
Italie Gratuit 2 € 8,70 50% de la commande € 4,70
France Gratuit 4 € 14,70 50% de la commande € 14,70

*Deuxième envoi: après deux tentatives de livraison infructueuses, le colis sera mis en attente dans le point de retrait. Si le colis n’est pas enlevé pendant le 4 jours suivants, il sera retourné à Shampora Srl. Le client peut demander une nouvelle expédition au frais indiqués.

**Remboursement: après deux tentatives de livraison infructueuses, le colis sera mis en attente dans le point de retrait. Si le colis n’est pas enlevé pendant le 4 jours suivants, il sera retourné à Shampora Srl. Si le Client ne souhaite pas une nouvelle expédition, il peut demander un remboursement partiel, comme indiqué dans le tableau. Cela représente une exception au Conditions Générales de Vente du site.

Le paiement du deuxième envoi doit être effectué d’avance par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire anticipé.