Menu Shampora
Gif Caricamento Shampora

Panier

Carte cadeau

JOY

- +

Livraison récurrente (jusqu'à 35% de remise)

Livraison récurrente (jusqu'à 35% de remise)

Cadeau

Active Water

€ 0,00

Profitez de votre code. Plus que :

Total produits

Remise livraison récurrente

Remise extra 20€

Remise JOY

Livraison

Gratuite

Total

Il y a seulement € 20,00
Livraison offerte d'achat
Vous pourrez saisir un code promo à la caisse

Conditions Générales de Vente

Prestation du service [Finalité A]

Le Service

Shampora Srl permets la création et l’achat de produits sur mesure pour chaque personne et pour le soin et la beauté des cheveux. Les produits sont réalisés sur mesure une fois que le Client termine son achat. Pour acheter les produits il convient au Client de se connecter sur le site Shampora Srl et de créer un compte en renseignant certaines données personnelles (prénom, e-mail, numéro de téléphone, adresse) et données de profil (collectées à travers un diagnostic) comme l'épaisseur des cheveux, la couleur des cheveux, le style de vie, etc.

Responsabilité

Shampora Srl ne pourra être tenue responsable en cas de perte ou dommages, directs et/ou indirects, découlant de la vente de produits et de services proposés sur le site Shampora Srl. Shampora Srl ne pourra également être tenue responsable en cas de retard et/ou défaut de livraison du produit, ni en cas de non adéquation des descriptifs des produits présentés sur le site. Du même, la responsabilité de Shampora Srl ne saurait être engagée pour tout fait qui ne peut lui être directement imputé.

Informations techniques

Shampora Srl se réserve la possibilité de modifier les informations techniques et celles sur les dimensions des produits à tout moment et sans préavis. Les images n’ont qu’une valeur indicative.

Disponibilité des produits

Le produit est réalisé sous les 24/48h ouvrées qui suivent la validation de la commande dans nos systèmes, il est ensuite laissé reposer et stabiliser et il est enfin expédié à l’adresse renseignée par le Client. Les commandes sont traitées et expédiée par Shampora Srl sous un délais de 5-10 jours ouvrés. Si un ou plusieurs ingrédients sélectionnés pendant le diagnostic ne sont pas disponibles pour la préparation du produit sur mesure, des autres ingrédients de qualité équivalente ou supérieure pourront être employés ou bien, la livraison pourra être renvoyée jusqu’à 14 jours ouvrés.

Risque et propriété

La marchandise est livrée franco de port ; dans le cas où, à la demande du Client, la marchandise est expédiée port dû, le risque est transféré au Client à partir du moment où le colis est remis au service de livraison. À la livraison de la commande, le Client doit vérifier l'état de sa commande et sa conformité par rapport au bon de livraison et émettre, le cas échéant, toutes les réserves utiles concernant les défauts apparents (produit manquant, colis endommagé). Le Client est tenu de signaler ces incidents sur le bon de livraison et les confirmer auprès de Shampora Srl avec fax ou lettre recommandée avec accusé de réception, sans délai et, au plus tard, dans les 7 jours à compter de la réception de la commande. Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés même en cas d’emballage intact, dans les 7 jours à compter de la réception. D'éventuelles anomalies cachées doivent être notifiées avec fax, courrier électronique certifié ou lettre recommandée avec accusé de réception. Passé ce délai, toute réclamation sera rejetée et Shampora Srl sera dégagée de toute responsabilité. Le Client est tenu responsable pour chacune de ses déclarations.

Commandes

Les commandes ne sont acceptées que par Internet (en ligne), par le biais du e-commerce. Le Client qui commande par Internet, reçoit, à la fin du processus, une confirmation de la commande par e-mail, avec le numéro de la commande ; au cas où, une fois la commande validée (après quelque minute), le numéro de commande ne s’affiche pas, il faut considérer la commande comme non acceptée, à toutes fins légales, même pour des raisons comptables, administratives ou pour un manque de produit. Nous ne pouvons pas assurer le groupement de plusieurs commandes distinctes dans la même livraison.

Modifier une commande

Nous traitons les commandes par service de livraison express. Modifier une commande (modifier l’adresse de livraison, le moyen de paiement, les produits achetés, etc.), n’est donc pas toujours possible. Pour toute modification urgente, contactez-nous au plus tôt à bonjour@shampora.com

Tarifs

Les tarifs des produits indiqués sur le site s’entendent toutes taxes comprises. Shampora Srl se réserve la possibilité de modifier les prix à tout moment, et sans préavis

Allergies et Liste des Ingrédients

Les ingrédients montrés à la fin du diagnostic ne sont donnés qu’à titre indicatif. Des extraits de ces ingrédients sont utilisés pour pouvoir offrir un produit de qualité et performance supérieure. La liste des ingrédients montrée à la fin du diagnostic, ne coïncide pas avec la liste complète des ingrédients, appelée INCI. L’INCI s’affiche à la fin du Diagnostic (test en ligne) et après le récapitulatif. Shampora Srl ne pourra être tenue responsable en cas de problèmes éventuels découlants de l’utilisation des produits et causés par intolérance ou allergie qui n’ont pas été signalées sous 30 minutes à compter de la validation de l’achat.

Paiement

Le paiement des produits commandés doit être effectué par carte bancaire et Paypal uniquement. Des modes différents doivent être convenus, par forme écrite, avec Shampora Srl.

Frais de Livraison

La livraison est toujour offerte pour les commandes à partir de € 34,00.La livraison est toujour offerte pour les commandes à partir de € 20,00 passées en mode “Livraison Récurrente”. La livraison est toujour offerte pour les commandes à partir de € 20,00 passées par les utilisateurs inscrits au Club JOY.

Retour, échange, controverse, remboursement

En cas d’erreur dans la commande ou avec la livraison, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la marchandise, pour demander un échange. Si le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (sauf accords spécifiques), vous pouvez demander l’échange gratuit avec le produit désiré. Le produit reçu par erreur doit être rendu au transporteur au moment de la livraison du nouveau colis, emballé dans son packaging original. En cas de produit endommagé ou défectueux (ex. flacon cassé et produit renversé), vous pouvez demander une nouvelle expédition gratuite du même produit. Shampora Srl se réserve la possibilité de demander des photographies attestantes le dommage. Seul l’envoi de preuves photographiques peut donner lieu à un remplacement. En cas d’échange (ou de retour) d’un ou plusieurs produits pour une commande correctement livrée, tous les frais de livraison sont pris en charge par le destinataire. En cas de refus du colis pour une commande correctement livrée et déjà payé, tous les frais de livraison seront déduits du remboursement. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la marchandise, pour présenter toute demande de retour, échange, controverse, remboursement à l’adresse e-mail bonjour@shampora.com. Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (grèves des transporteurs, intempéries, pandémie, etc.), jours fériés en semaine et pendant les périodes de pointe, comme par exemple Noël, Black Friday, Saint Valentin ou d’offres promotionnelles.

Conditions d’achat en mode “Livraison Récurrente”

Le client peut décider d’acheter le produit en mode “Livraison Récurrente”. Il peut choisir la fréquence de livraison en mode Mensuel, Bimensuel, Trimestriel. Un Niveau correspond à chaque livraison. En achetant en modalité 'Livraison Récurrente' j'autorise Shampora à prélever, sur le moyen de paiement choisi lors de la première commande en modalité 'Livraison Récurrente', la somme de la commande relative aux produits sélectionnés. Les produits peuvent être modifiés (ajouter ou éliminer des produits, changer de formule) avant le prélèvement suivant. Le prélèvement sera effectué selon la fréquence choisie par le client, c’est à dire : Mensuel, Bimensuel, Trimestriel. La modalité 'Livraison Récurrente' peut être désactivée en autonomie et à tout moment : le client devra se rendre sur son compte, dans la rubrique 'Livraison Récurrente'. Les paiements déjà effectués en modalité 'Livraison Récurrente' ne peuvent pas être remboursés. Les prélèvements sont effectués à travers la plateforme de paiement Stripe. Voir tous les niveaux. Après avoir reçu la première commande en mode “Livraison Récurrente”, le client peut désactiver ce mode à tout moment. Les commandes passées en mode “livraison récurrente” ne peuvent pas être remboursés. La “Livraison Récurrente” peut être désactivée jusqu’au jour qui précède le paiement suivant.Avec chaque livraison, le client avance de Niveau, à chacun correspondent des avantages croissants, selon un système de “gamification”. À chaque fois que l’utilisateur désactive cette option, il retourne au Niveau 1. Au Niveau 4, le client rejoigne le Club JOY pour les 12 mois suivants. Ce bonus persiste jusqu’à l'échéance du douzième mois même en cas d’interruption des commandes en mode “Livraison Récurrente”. Le septième niveau est le dernier et ses conditions s’appliquent à toutes les livraisons suivantes passées en mode “Livraison Récurrente”.La livraison est toujour offerte pour les commandes récurrentes à partir de € 20,00 minimum.

Conditions d’achat pour les utilisateurs inscrits au Club JOY

L’inscription au Club JOY permet à chaque utilisateur d’obtenir des avantages sur chaque commande : Livraison offerte pour les commandes dès € 20,00 (au lieu de € 34,00) € 2,00 (TTC) de remise sur chaque produit Invitation aux événements exclusifs Shampora Promotions exclusives Shampora

Exceptions au droit de rétractation

Tel que prévu à l’Article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats : 1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ; 2° De fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ; 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ; 4° De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; 5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; 6° De fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ; 7° De fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel ;8° De travaux d'entretien ou de réparation à réaliser en urgence au domicile du consommateur et expressément sollicités par lui, dans la limite des pièces de rechange et travaux strictement nécessaires pour répondre à l'urgence ; 9° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ; 10° De fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications ; 11° Conclus lors d'une enchère publique ; 12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ;13° De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Droit de rétractation

En application des dispositions de l'article L.121-20 du Code de la Consommation, l’acheteur a la possibilité de se rétracter et de retourner le ou les produits qu’il ne souhaite pas garder pour obtenir le remboursement. Pour exercer son droit de rétractation, l’acheteur doit notifier à Shampora Srl (par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse: Shampora Srl Via Sassuolo SNC (unità 12) Pomezia 00071 RM; ou par courrier électronique certifié à l’adresse: shampora@legalmail.it) sa volonté de se rétracter, sous 14 jours à compter de la livraison de sa commande. La communication de la part du client doit comporter notamment les informations suivantes: a. la volonté expresse du client de se rétracter du contrat, complètement ou partiellement ; b. le numéro de la commande ; c. la description des noms des produits pour lesquels le droit de rétractation s’exerce ; d. les photos des produits et de l’emballage si endommagés. Le remboursement, y compris les éventuels frais de livraison (mais pas les frais de retour si la marchandise est intacte et correspondante à la commande), interviendra dans un délai de 14 jours, à compter de la date à laquelle le vendeur a reçu, par LRAR ou courrier électronique certifié susmentionnées, la notification de rétractation. Suite à cette procédure, une fois vérifié le respect des conditions, le vendeur convient avec le client la modalité de retour des produits. Une fois que la décision de rétractation a été notifié par LRAR ou courrier électronique certifié, il est conseillé à l’acheteur de contacter le vendeur par chat, téléphone ou e-mail. Le présent contrat est conforme à la Loi italienne. Le Tribunal compétent pour tous les litiges est le Tribunal de Velletri. Règlement en ligne des litiges: https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Communications [Finalité B]

Communications

Shampora Srl, sur demande de l’utilisateur, enverra périodiquement à l’adresse mail ou au numéro de téléphone renseignés, des offres promotionnelles ou des sondages pour permettre à l’utilisateur d’économiser ou de rester informé(e) de l’actualité de la marque.