Hair Box, qu’est que c’est ?
La Hair Box c’est un abonnement hyper flexible : à l’intérieur, 3 produits personnalisés de votre choix, livrés à la fréquence que vous préférez. Sans engagement.
Pourquoi je devrais acheter une Hair Box au lieu des produits individuels ?
Parce que c'est le bon plan qui mieux s’adapte aux besoins de vos cheveux. Nous avons estimé que la plupart des clients achètent au moins 3 produits avec chaque commande : achetés individuellement, ceux-ci peuvent représenter un investissement onéreux pour un usage fréquent. Avec un abonnement Hair Box, les produits auront toujours un prix inférieur ou égal à € 12,50.
Que contient la Hair Box ?
Chaque Hair Box contient 3 produits personnalisés de votre choix, un cadeau et la livraison est toujours offerte
Ça coûte combien ?
Le prix de la Hair Box est de € 37,50 : à l’intérieur 3 produits personnalisés de votre choix.
Est-ce que la livraison est offerte ?
Oui, la livraison est toujours offerte.
La gestion de ma Hair Box : à quel point est-elle flexible ?
La Hair Box c’est un abonnement hyper flexible. Vous résiliez quand vous voulez, même après la première commande ; vous pouvez le mettre en pause pendant 30 jours, modifier la fréquence de livraison, changer les produits.
Est-ce que le prix change en fonction des produits que je choisis ?
Non! C'est pourquoi c'est génial ! Par exemple, vous pouvez choisir une routine diversifiée avec Shampooing + Après-shampooing + Prime Masque, ou une livraison de 3 Prime Masks ou de 3 Hair Colors. Le prix reste toujours le même.
Quels produits puis-je glisser dans ma Hair Box ?
Tous les produits disponibles sur le site, à l'exception du Custom Hair Oil. Shampooing, Après-shampooing, Leave-In, Prime Mask, Active Water et toutes les nuances de Hair Color. Vous pouvez modifier les produits avant le renouvellement de chaque commande pour varier votre routine. Vous n’avez pas encore terminé un produit ? Vous pouvez le substituer avec un autre pour la box suivante.
Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?
Oui, dès que vous avez reçu votre première Hair Box, vous pouvez résilier à tout moment et de manière autonome. Il suffit de vous connecter à votre compte et de suivre les indications. Vous pouvez annuler votre abonnement en quelques clics, sans avoir besoin de contacter le service client, même juste après la première livraison.
Puis-je mettre en pause mon abonnement Hair Box ?
Oui, vous pouvez mettre en pause votre abonnement Hair Box pour une durée de 30 jours sans le suspendre définitivement et sans perdre les avantages et les cadeaux auxquels vous avez droit.
Quelle est la fréquence de livraison ?
C’est à vous de choisir. Vous pouvez recevoir vos produits tous les {subscriptionFrequencies} mois. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de la box suivante quand vous voulez.
Que se passe-t-il toutes les 3 livraisons ?
Toutes les 3 livraisons consécutives, sans que la Hair Box ait été désactivée, vous recevez un Custom Hair Oil offert, d’une valeur de € 39,00, en tant que cadeau pour votre fidélité.
Pourquoi je ne peux pas ajouter le Custom Hair Oil sur-mesure à ma Hair Box ?
Parce que vous recevrez ce produit en cadeau avec la troisième livraison consécutive.
Que se passe-t-il si j’active plusieurs abonnements / Hair Box avec des comptes différents ?
La Hair Box est un service personnel qui récompense les clients récurrents. Le client qui crée plusieurs comptes pour recevoir à nouveau une première Hair Box, ne reçoit pas le cadeau déjà reçu avec la commande précédente. Le croisement des données s’effectue régulièrement pour vérifier les activations de multiples abonnements, avec des comptes différents, de la part du même client. Veuillez noter que Shampora récompense les clients avec plus de commandes sur un même compte.
Que se passe-t-il si je supprime ma Hair Box et je la réactive après
Le service Hair Box récompense les clients fidèles. Si vous décidez de supprimer votre Hair Box et vous la réactivez plus tard, vous ne recevez pas le cadeau suivant, mais vous repartez du début. Les cadeaux que vous avez déjà reçus ne sont pas renvoyés. Pour cette raison, on vous conseille de ne pas supprimer la Hair Box, mais de la mettre en pause ou de modifier la fréquence pour repousser la livraison (jusqu’à {maxSubscriptionFrequency} mois) pour ne pas perdre les avantages atteints. Le croisement des données s’effectue régulièrement sur les comptes des utilisateurs et des abonnées Hair Box. C’est pourquoi, en cas de réactivation de la Hair Box avec un compte différent, vous pourrez ne pas recevoir les cadeaux déjà envoyés par Shampora.
Puis-je obtenir un remboursement ?
Toute commande Hair Box renouvelée et validée ne peut pas être remboursée. Vous pouvez à tout moment résilier la commande suivante. Pour toute autre situation, veuillez consulter les CGV.
*Un cadeau vous sera envoyé avec chacune des 4 premières livraisons. Le troisième cadeau est l’exclusif Hair Oil valeur € 39,00. À partir de la cinquième livraison, les cadeaux dépendent de la disponibilité dans nos stocks.
**La résiliation/suspension/modification d’abonnement est uniquement acceptée avant le renouvellement automatique suivant.